Pourquoi me suis-je engagée en politique ?
L’agritourisme, qui commençait « enfin » à être reconnu par nos politiques m’a fait prendre conscience, tout au long de ces années, de la problématique du monde agricole ainsi que de la reconnaissance « minime » que l’on donnait à la femme du paysan !
Je me bats depuis des années (plus de 30 ans) afin que l’on reconnaisse le travail d’entrepreneur du monde agricole ET artisanal, la qualité de nos produits vaudois et suisses.
Les soucis des entrepreneurs sont aussi les miens, car un paysan est « un » entrepreneurs, « un » patron d’entreprise avec les mêmes soucis !
J’ai à cœur de défendre les dossiers suivants :
L’aménagement du territoire, autre grande problématique tout comme celui de la mobilité sont des dossiers qui tiennent de plus en plus compte de l’évolution de l’écologie, nous avons besoin d’écologie mais nous avons besoin d’une écologie responsable et pragmatique pas idéologique ! Tout comme pour le social d’ailleurs…
Ayant toujours vécu dans notre région, à part quelques voyages m’ayant fait découvrir l’Afrique, l’Autriche, l’Amérique ou encore quelques autres pays européens, je suis heureuse de représenter mon parti, aussi bien au niveau communal que cantonal et ainsi d’être à l’écoute de nos concitoyens et concitoyennes.