PLR Innovation, Pourquoi ?

Hé oui, ce n’est pas nouveau que le PLR pense à préserver sa terre, mais avec pragmatisme !
Il y a déjà 8 ans, la liste PLR Innovation s’appelait Eco2, la plateforme libérale-radicale Eco2 s’attelait « déjà » à traduire les préoccupation environnementale dans un discours libéral, pragmatique et sans idéologie !

Le 14 septembre 2010, la plate-forme ECO2 du PLR.Les Libéraux et PLR.Les Radicaux vaudois avait présenté sa proposition ayant pour but le soutien à la production d’électricité verte au moyen d’une coopérative à but non lucratif. Sa mission était de financer les projets photovoltaïques dans la mesure où au moins 50% des surcoûts seraient pris en charge par les détenteurs des projets . collectivités ou privés – eux-mêmes…
https://www.blog-plr-vd.ch/eco2-proposition-pour-une-cooperative-solaire/

Il y a 4 ans, lors des dernières élections au National, j’ai rejoint cette liste qui a pris le nom de PLR Innovation, car oui, afin de préserver notre terre, il faut de l’Innovation !
Car, comme dit plus haut, nous devons rester pragmatique et pas idéologique.

Qui se passerait d’avoir de la lumière chez lui, de l’eau courante, des sanitaires, de pouvoir se déplacer : que ce soit en transport publics ou individuel, en vélo « carbone » ou en vélo électrique, etc. ???

Pour se faire il nous a fallu innover et nous devons innover encore pour préserver le sol sur lequel nous vivons sans devoir revenir en arrière et vivre à la lumière des bougies ou se déplacer aux pas des chevaux.

En Suisse nous faisons déjà de grands efforts et les métiers de la terre sont ceux qui respecte le plus la terre, car c’est leur outil de travail, et l’on ne détruit pas son outil de travail, on le choie !

Alors oui, la liste PLR Innovation c’est moi !
Ce sont des valeurs que je défends en plus de celles qui sont : liberté, responsabilité, respect !!!

Si vous avez les mêmes valeurs alors voter et faites voter la liste PLR Innovation.