Candidate au Conseil National – liste PLR Innovation

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J’ai beaucoup de plaisir dans mon travail de députée PLR – comme dans tout ce que j’entreprends au niveau politique,
c’est pourquoi j’ai accepté de me porter candidate au Conseil National sur la liste PLR Innovation cet automne 2019.

Dans tout ce que j’entreprends, j’ai le besoin de le faire bien, et pour cela il faut savoir donner de son temps. Du temps qui s’est libéré pour moi, car depuis le 1er janvier 2018 mes filles et mon beau-fils ont repris la gestion de mon exploitation agritouristique et me remplacent.

Apporter ma contribution à mon Pays en étant votre représentante au Conseil National serait pour moi une fierté.
Représenter nos valeurs, faire un lien entre les villes et les campagnes en tant que femme de la terre et femme de terrain, je suis prête à m’engager pour cela.
Je n’ai pas peur des solutions innovantes. Je n’ai pas peur de me battre pour défendre NOS convictions, NOS valeurs dans lesquelles je me reconnais et que je défendais déjà en faisant de la défense professionnelle avant de faire de la politique – comme la conviction de garder une agriculture propre sans être obsédée par le Bio.

Depuis 10 ans maintenant, en tant que Syndic, j’ai fait mes armes dans la direction des débats. Ne choisissant pas avec qui nous allons devoir œuvrer, j’ai aussi appris à rassembler des personnes, venant d’horizons différents, à travailler ensemble.
En tant que Présidente Romande de l’Ecole à la ferme, je dirige les débats à un niveau intercantonale et en tant qu’ancienne membre du comité Suisse d’agritourisme à un échelon de plus.
Comme metteur en scène, j’ai aussi appris à gérer des moments de crises et de nervosité…

Oui, je suis prête à m’engager plus activement pour vous représenter !
M’engager pour Vous et Ma motivation !